
Qui suis-je ?
Je suis Mélodie, une aventurière-exploratrive tombée dans le vitrail il y a quelques années à l'occasion d'un petit stage d'intiation, qui s'est transformé en une vrai passion.
Je suis une Cré-Artiste... Une Vie-Trailliste poète de la lumière, une Rê-Veilleuse de possibles, une alchimiste de l'éclat.
Inspirée par la nature, c'est le fourmillement de la vie qui propulse mon art. Je crée pour relier, pour faire vibrer, pour nous enchanter.
Je façonne le verre à la main, au coeur, et à l''âme. J'aime l'univers subtil dans lequel le vitrail transporte, entre délicatesse et sensualité, mais aussi technicité et maitrise. C'est une méditation créative où le verre ne s'apprivoise que la douceur et la Présence.
Avec beaucoup de joie, je vous invite dans mon Multi-verres un peu magique... !



Restons en contact
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements
